Covid-19

Au regard du contexte actuel, Symevad et ses collectivités membres ont mis en place des mesures spécifiques pour permettre aux usagers de se rendre en déchèterie.

Parmi les mesures nécessaires : équipements de protection pour les gardiens, respect rigoureux de la distanciation et des gestes barrières, réouverture progressive des sites et mise en place d’un système de prise de rendez-vous. Quelque soit la déchèterie, la prise de rendez-vous en ligne est obligatoire.

Toutefois à compter du samedi 1er août les conditions d'accès peuvent évoluer sur certaines déchèteries, pour plus d'information cliquez sur la déchèterie de votre choix

Pour permettre à l'ensemble des usagers d'accéder aux déchèteries, merci de faire preuve de civisme et de bon sens en ne réservant qu'un passage par semaine. Pour prendre rendez-vous sélectionnez sur la déchèterie ci-dessous.

Pour rappel, actuellement l'accès en déchèterie est réservé prioritaire aux particuliers.

 


Habitants du territoire de Douaisis Agglo

Déchèterie d'Arleux  Déchèterie de Cuincy  Déchèterie de Roost-Warendin 

Déchèterie de Sin-le-Noble  Dépôt Gravats/Végétaux - Sin-le-Noble

Professionnel de Douaisis Agglo - accès déchèterie 

Une permanence téléphonique est mise en place par le SYMEVAD du lundi au vendredi de 9h à 12h : 03 21 74 35 99


Habitants de l'Agglomération d'Hénin-Carvin

Déchèterie d'Evin-Malmaison  Déchèterie de Carvin  Déchèterie de Courrières  Déchèterie d'Hénin-Beaumont

Si besoin, le service Collecte des Déchets de l'Agglo Hénin-Carvin met en place une permanence téléphonique pour vous aider à remplir ce formulaire au 0 800 313 249, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.


Habitants de la Communauté de Communes Osartis-Marquion

Déchèterie de Baralle  Déchèterie de Biache-Saint-Vaast  Déchèterie de Vis-en-Artois

Dépose amiante - Déchèterie Biache-Saint-Vaast

Si besoin, le service  déchet de la communauté de communes met en place une permanence téléphonique pour vous aider à remplir ce formulaire au 0 800 10 25 35, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.

 

Publié le 26/04/2020