L’accès de la déchèterie de Sin-le-noble est possible uniquement pour les professionnels* résidant sur Douaisis Agglo uniquement. Nous demandons aux professionnels de faire preuve de civisme en réservant un passage par semaine pour permettre aux usagers d’accéder en priorité à la déchèterie.

  • Tout professionnel souhaitant accéder à  la déchèterie doit préalablement prendre rendez-vous via le formulaire ci-dessous
  • Le dépôt en déchèterie sera possible uniquement du lundi au vendredi (hors jours fériés) et sur rendez-vous - sous réserve de créneaux disponibles
  • Nous vous conseillons vivement de les pré-trier par famille dans votre véhicule pour gagner du temps lors de votre venue en déchèterie.
  • Une fois le rendez-vous pris, la personne qui effectuera le dépôt devra obligatoirement se munir son attestation de prise de rendez-vous 
  • Les apports sont limités à 2 m3/J
  • Chaque passage sera facturé
Le saviez-vous ?
Sur le territoire, il existe des sociétés spécialisés dans la reprise des déchets professionnels, ainsi nous vous invitons dans la mesure du possible de privilégier ses exutoires.
Pour les végétaux,  vous pouvez vous rapprocher directement de notre centre de compostage de Vitry-en-Artois au 03 21 15 14 20.
Pour tous autres déchets : nous vous invitons à prendre contact avec l’une des sociétés ci-dessous :
> SUEZ Recyclage et Valorisation -  59156  Lourches : 03 21 21 98 21 
> THEYS Recyclage – 59553  Cuincy - Tel : 03 27 71 54 54
> RAMERY Environnement – 62440  Harnes - Tel : 03 21 14 00 00

* sont considérés comme professionnels : entreprise, auto-entrepreneur, véhicule floqué, association

Formulaire

Professionnel - déchèterie de Sin-le-Noble

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Informations
Adresse postale
Prise de rendez-vous
Date
Seuls les créneaux encore disponibles apparaissent

Utilisation de vos données personnelles


Le SYMEVAD traite vos données afin de pouvoir vous adresser votre attestation de rendez-vous et vous adresser la facture liée à votre dépôt en déchèterie. Ces données peuvent faire l'objet d'analyse dans le cadre d'études statistiques anonymes. Ces données sont traitées par les Pôles communication, déchèteries et comptabilité. Elles sont conservées pour une durée maximale de 5 ans. Plus d'information sur notre politique de confidentialité.