Image
Logo-CAHC

Madame, Monsieur, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir fait preuve de patience et de civisme en conservant vos déchets jusqu'à la réouverture des différentes déchèteries du territoire. Avant de prendre rendez-vous sur la déchèterie de Carvin, merci de prendre connaissance des informations ci-dessous.

L’ouverture de cette déchèterie se fait à destination des particuliers résidant sur l'agglomération Hénin-Carvin uniquement. Nous demandons aux usagers de faire preuve de civisme en réservant un passage par semaine pour permettre à chacun d'y accéder.

Toutefois pour limiter la propagation du COVID-19, l'Agglomération Hénin-Carvin, le Symevad et ses partenaires ont mis en place plusieurs mesures à respecter :

  • Tout particulier souhaitant accéder à une déchèterie doit préalablement prendre rendez-vous via le formulaire ci-dessous ou par téléphone 0 800 313 249, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h
  • Les rendez-vous doivent être pris la veille avant 17h (sous réserve de créneaux disponibles)
  • Les déchets acceptés en déchèterie restent les mêmes  (liste des déchets acceptés) Nous vous conseillons vivement de les pré-trier par famille dans votre véhicule pour gagner du temps lors de votre venue en déchèterie.
  • Une fois le rendez-vous pris, l’usager devra se munir d'un justificatif de domicile et de son attestation de prise de rendez-vous (N° de passage visible)
  • Au vu du contexte l'accès aux déchèteries est autorisé uniquement pour les véhicules particuliers (avec ou sans remorque).
  • Les apports sont limités à 2 m3/J
Formulaire

Déchèterie Courrières : Prise de rendez-vous

A partir du samedi 1er août il ne sera plus nécessaire de prendre rendez-vous pour accèder en déchèterie. 

Les autres conditions d’accès restent inchangées : tous les types de déchets peuvent être jetés dans la limite de 2m3 par jour et d’un passage par semaine. 

L’accès en déchèterie reste interdit pour les professionnels. 

Remarque : Si la situation sanitaire venait à évoluer, la prise de rendez-vous pourrait être rétablie.