Au regard du contexte actuel, Symevad et ses collectivités membres ont mis en place des mesures spécifiques pour permettre aux usagers de se rendre en déchèterie. Parmi les mesures nécessaires : équipements de protection pour les gardiens, respect rigoureux de la distanciation, port du masque obligatoire, accès sur rendez-vous. 

Pour vous rendre en déchèterie, le motif de déplacement semble celui correspondant à « convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public »

En fonction, de l’évolution de la situation sanitaire, le SYMEVAD et ses partenaires se réserve le droit de prolonger ou faire évoluer les conditions d’accès en fonction des déchèteries

 


Habitants du territoire de Douaisis Agglo

L'accès des déchèteries situées sur Douaisis Agglo se fait sans rendez-vous pour les particuliers uniquement,
du lundi au dimanche, sur présentation d'un justificatif de domicile.*

Professionnels de Douaisis Agglo

 La prise de rendez-vous est obligatoire pour les professionnels situés sur Douaisis Agglo,
cliquez sur le bouton ci-dessous pour prendre rendez-vous
Professionnel de Douaisis Agglo - accès déchèterie 

Une permanence téléphonique est mise en place par le SYMEVAD du lundi au vendredi  : 03 21 74 35 99


Habitants de l'Agglomération d'Hénin-Carvin

L'accès des déchèteries situées sur l'Agglomération Hénin-Carvin se fait sans rendez-vous pour les particuliers uniquement,
du lundi au dimanche*

Au besoin, le service Collecte des Déchets de l'Agglo Hénin-Carvin reste à votre disposition du lundi au vendredi : 0 800 313 249


Habitants de la Communauté de Communes Osartis-Marquion

L'accès des déchèteries situées sur la Communauté de Communes Osartis-marquion, se fait sans rendez-vous du lundi au vendredi.


Suite aux restrictions gouvernementales sur le département du Pas-de-Calais, les déchèteries d'Osartis-Marquion sont fermées les week-end.

Le dépôt d'amiante fait l'objet d'une prise de rendez-vous obligatoire

Dépose amiante - Déchèterie Biache-Saint-Vaast

Au besoin, le service déchet de la communauté de communes reste à votre disposition du lundi au vendredi : 0 800 10 25 35.

 

*Attention, si de nouvelles directives nationales ou préfectorales devaient être mises en place au sujet de l’accès des déchèteries, les conditions d’accès pourront être modifiées.

Publié le 26/04/2020