Outre la Direction du Syndicat, les services sont scindés en plusieurs entités :
le service "Communication/Prévention" : composé de 3 personnes, ce service est chargé de piloter l’ensemble des opérations de prévention développées par le SYMEVAD et de réaliser les opérations de communication du syndicat.
le service "Administration générale" : composé de 4 personnes (dont 1 poste à 80%), il a en charge la gestion administrative du Syndicat, à savoir la passation et le suivi administratif des marchés publics, les affaires juridiques, la réalisation des actes administratifs (délibérations) et des documents de travail des élus, la comptabilité, la paie, la gestion des ressources humaines et le secrétariat de la Direction et des différents services.
Une personne (17 heures/semaine) se charge l’entretien des bâtiments (siège et centre de tri).
le service « Technique » comprenant :
— le Développement : pilotage des projets de développement du SYMEVAD
— et l’Exploitation : suivi de l’ensemble des équipements de traitement existants, du contrôle de l’exécution des contrats de prestation et des déclarations auprès des organismes agréés
Ce service est composé de 3 personnes.
ORGANIGRAMME
Effectif : 13 agents depuis le 15/03/10)
*jusqu’au 15/03/2010
Pour contacter le SYMEVAD, rendez-vous sur la page contact.




